Trop d'école



Quand ma mère a finalement décidé de prendre cette prune affectation en tant que division
Chef, je savais que j'étais en difficulté. Ses heures de bureau étiré-delà de mes
les heures de classe. Et de toute façon, j'étais au courant des nombreuses discussions que mes parents
avait sur 'Honey, que faisons-nous avec les enfants? Eh bien, enfin ils ont frappé
or - un établissement d'enseignement après l'école. N'est-ce être tout grand? Enfants
apprenons de nouvelles choses pendant que les parents sont heureux de frappe de billets verts!

Et oui, nous sommes allés directement à une autre classe après l'école. La brochure
a dit qu'ils seraient «en utilisant des activités ludiques et pédagogiques innovantes
des méthodes pour combler les lacunes dans la compréhension de votre enfant. Je suppose qu'ils
signifie que l'enseignant aurait écrire les devoirs et nous étions à copier
il. Au moins, c'est ce qui s'est passé la plupart du temps. Bien sûr, nous n'avons pas
dire à nos parents. En quoi cela aiderait? Ils avaient tout simplement faire preuve d'intelligence et de nous passer à une classe qui nous rendent résoudre nos devoirs.

Je détestais les classes. Généralement, je me suis ennuyé à pleurer ou à l'endormissement.
Après tant d'heures à l'école qui avait envie de passer toute l'après-midi
avec les mêmes livres? Mais, comme un enfant, on n'avait guère le choix dans ces
questions. Surtout quand ses parents ont été habilement dire celle qui
salaire maman nous aidera à obtenir que la fessée nouveau téléviseur ou jeu vidéo.
Perdre une partie, gagner de l'!

Puis, un jour, ma soeur a décidé de faire tanguer le bateau proverbiale. Elle a décidé
Elle avait assez d'étudier et a refusé d'aller à la garde après l'école.
C'est alors que mes parents ont commencé à sentir quelque chose fade. Peu de temps après,
ils nous ont mis dans un meilleur programme (o, oui, une autre d'enseignement). Cette
C'était amusant spacieux, lumineux et en quelque sorte plus. Nous avons eu quelques jeux intéressants,
et un ordinateur aussi. Chacun d'entre nous ont eu la chance de faire quelque chose sur le PC
(Ce qui, quand les PC commençaient tout juste à faire sentir leur présence). Nous
réussi à feu à travers nos devoirs, dont la plupart ont dû être
fait par nous. Alors qu'il était temps d'avoir du plaisir. Nous avons eu un peu de
tout. cours de théâtre, de la parole, des jeux et des cours de peinture. Ces
heures, nous avons passé les éclaboussures de couleur sur les pages et rire à des blagues stupides ont été
vraiment le point culminant d'une journée autrement ennuyeux. Ironie du sort, j'ai commencé
hâte à mon programme après l'école.

Maintenant, depuis tant d'années après, quand j'ai besoin de prendre un emploi et de laisser ma
propre enfant seul jusqu'à mon retour, je sais l'importance de ces après l'école
programmes sont devenus. Parlez de l'histoire se répète! J'espère juste que je
la mettre dans un bon, et oui, ça va être trop éducatif.

What's on Your Mind...

Powered by Blogger.
Custom Search