Efficace des activités parascolaires



Quand il ya autant d'activités proposées, et chacun regarde aussi bon
l'autre, comment mesurez-vous la valeur et l'efficacité de ces
activités? Bien sûr, vous voulez une activité qui bénéficie d'junior. Mais, nous avons vraiment
ne peut pas se permettre de perdre du temps sur le plaisir pour le plaisir, nous faire? Il
doit être un grain d'or, quelque part là-dedans. Étant donné ci-dessous est une liste de
caractéristiques que tout bon après une activité scolaire doit posséder.

Clarté des objectifs et des buts est la première chose importante. Qu'est-ce que
l'offre de cours? Comment ça se proposent d'atteindre les résultats? Combien de
enfants constituent un lot? Posez des questions. Après tout, lorsque vous concoctera
la pâte, vous avez vraiment besoin de comprendre ce que vous obtenez en retour.

Une bonne activité après l'école offrira de nombreuses opportunités pour les
jeunes d'accroître leur niveau de compréhension des concepts complexes. Cette
est vrai d'activités de loisirs aussi. Apprendre à planter une balle, ou de la danse
sur un air - indépendamment de l'activité en cause, l'enfant doit être
encouragés à saisir et conquérir de nouveaux concepts. Ce maintient non seulement
place à l'ennui en remettant en cause l'enfant, mais renforce également ses
la confiance en soi. Développement des compétences académiques, personnels et sociaux est
l'un des objectifs premiers d'une activité parascolaire. Comme les compétences de développer,
soi de l'enfant l'estime de soi augmente également.

Les activités parascolaires sont tout au sujet de renforcer le sentiment d'un enfant de
compétence. Judicieuse et efficace des activités parascolaires favorise la
la résilience des jeunes et les encourage à se renforcer, que ce soit mentalement,
émotionnellement ou physiquement.

La sécurité est l'une des premières exigences d'une activité parascolaire. L'
le personnel doit être qualifié, adéquate et d'alerte. Ne mettez jamais votre enfant dans une
programme où la sécurité est une affaire d'accident au lieu d'une question de
priorité. Le personnel doit être convivial et devrait avoir un impact positif
relation avec l'enfant. Par conséquent, le programme devrait avoir
personnel professionnel et une formation qui aime interagir avec les enfants. L'
programme devrait maintenir une attitude de coopération et de soutien et un
environnement structuré. Participation et collaboration plutôt que
la concurrence et d'antagonisme doit être encouragée.

Certains programmes impliquent les enfants dans la planification des activités et des décisions
décisions. Les adultes oublient souvent d'obtenir l'opinion de leurs enfants. Par
donner aux enfants l'occasion d'exprimer leur avis, les programmes deviennent
activités amusantes que les enfants sont motivés à participer en jeunes
prospèrent quand elles sont écoutées, respectées et a permis de contribuer
leur obole.

évaluations de routine sont une partie importante de programmes après l'école. Si l'
l'enfant ne bénéficie pas d'une classe, ne perdez pas de temps étant
trop optimiste. Essayez quelque chose de nouveau.

Vous êtes maintenant prêt à chercher le parfait après une activité scolaire pour votre
l'enfant. Mais ne pas nous faire oublier que le plaisir est aussi un élément important
de la croissance. L'enfant mérite quelques heures de pur bonheur. Rappelez-vous,
tous les travaux et pas de jeu


Category Article

What's on Your Mind...

Powered by Blogger.
Custom Search