Après les activités scolaires et l'épuisement professionnel



Pour des millions de parents à travers le monde, la journée ne se termine pas avec la cloche de l'école. Il ya encore des images à peindre, à chanter des chansons et des jeux à jouer. Tout cela contribuera à garder les enfants heureux, en sécurité et hors de l'ennui. Mais, les parents doivent se détourner de tomber dans l'excès.

Après l'école n'est pas de baby-sitting:
Après les activités scolaires prospérer que si elle est soutenue par la participation des parents suffit. Que serait un match de football sans les parents qui encouragent leurs petits héros de la marge?.

La recherche et de choisir:
Au lieu de complaisance être le facteur décisif, découvrir des choses qui intéressent votre enfant. Une fois que vous sélectionnez un programme, obtenir le texte en petits caractères et de découvrir ce que vous avez à y contribuer.

Temps libre:
Beaucoup d'enfants suivent des cours de piano, puis par le ballet et presser un peu de temps pour jouer dans les dates entre juste avant qu'ils ne se précipitent chez eux à temps pour lit. Cette rigueur est trop pour un enfant. Donc, aller lentement.

Quand arrêter de fumer:
Souvent, les parents inscrivent leur enfant dans une activité pour découvrir qu'il ne peut pas être le prodige qu'ils pensaient qu'il serait. C'est le moment de lâcher prise. Votre enfant ne peut pas devenir le prochain me demande-kid. Mais, qu'il cultive un intérêt dont il jouit. Rappelez-vous, le bonheur et l'épanouissement sont tout ce qui compte.


Category Article

What's on Your Mind...

Powered by Blogger.
Custom Search