Après une activité scolaire pour l'enfant hyperactif



TDAH se réfère à déficit de l'attention / hyperactivité-troubles. La plupart des enfants qui
souffrent de ce trouble souffrent de problèmes d'attention et l'hyperactivité. Les parents de ces enfants sont bien conscients que l'inattention et d'hyperactivité poursuivra toute la journée. Garder ces enfants occupés après l'école peut être aussi difficile que d'assurer leur sécurité pendant la journée scolaire.

La première étape en choisissant le droit après une activité scolaire pour votre enfant est de comprendre comment le TDAH lui affecte. Votre enfant est intéressé par le sport? Est-il rebutés par la concurrence acharnée, ou at-il du mal à s'entendre avec ses coéquipiers? Votre enfant at-vocaliser ses sentiments, ou est un problème de communication?

Pour un enfant souffrant de TDAH, l'exercice physique est toujours bénéfique. Exercice prend l'énergie supplémentaire et contribue à stimuler le cerveau. activités de l'équipe enseigner les compétences sociales et de la discipline. Mais, si votre enfant se dérobe des sports d'équipe, vous voudrez peut-être d'examiner les activités comme la danse, le vélo, la natation ou la gymnastique. Les arts martiaux non seulement enseigner des techniques d'auto-défense, mais aussi enseigner la maîtrise de soi et de patience.

Si votre enfant montre l'aversion pour le sport et montre penchant pour les beaux-arts, vous devrez peut-être examiner d'autres options. cours de théâtre sont une merveilleuse forme d'exercice créatif. Il prévoit également l'enfant avec les possibilités de développer ses aptitudes sociales. Musique, art ou la danse peuvent aider l'enfant à se tenir occupé et de se divertir.

Dans le cas où l'enfant n'est pas intéressé par un quelconque de ce qui précède, vous voudrez peut-être à se joindre à un club de scouts ou clubs communautaires orientés qui prennent le travail social. Le nettoyage d'un parc, monter un spectacle, un coup de main dans un foyer pour personnes âgées sont diverses activités qui peuvent susciter l'intérêt de votre enfant.

Quelle que soit la forme d'activité que vous choisissez, assurez-vous que vous suivre les progrès de votre enfant régulièrement. Si vous vous sentez qu'il n'ya pas de progrès, vous pouvez avoir besoin de modifier l'activité. Tout ce qui augmente l'auto de votre enfant l'estime de soi est bonne. Vous pouvez demander l'aide de l'entraîneur ou l'enseignant d'évaluer le développement de votre enfant.

Il ya certaines activités qui sont préjudiciables à un enfant atteint de TDAH. jeux informatiques et vidéo sont un non catégorique. Étant donné que ces jeux n'ont pas besoin d'interaction, les enfants se sentent d'autant plus isolé. Ces enfants ont aussi du mal à distinguer entre les bons et les mauvais messages. Ils peuvent donc montrer une tendance à s'en tenir à des messages qui ne sont pas nécessaires. Jeux qui ont besoin de l'enfant à s'asseoir et attendre patiemment son tour l'impôt sa patience et ne sera pas un succès.

Bien que vous voulez que ces enfants soient le plus près possible de la normale, comprendre leurs besoins et les limites vous aidera à choisir le droit après une activité scolaire - qui est l'accomplissement, fatiguant ainsi que difficile.


Category Article

What's on Your Mind...

Powered by Blogger.
Custom Search