L'environnement d'apprentissage



Il est souvent un piège dans les termes «activités parascolaires». On peut
facilement croire que, puisque ces activités sont après l'école, ils ne sont pas
d'une grande importance. Mais, on ne pouvait pas être plus faux. La recherche suggère
que les enfants ramasser certains de leurs compétences les plus importantes de l'après
programmes scolaires. C'est pourquoi les enfants qui ne participent pas à toute personne supplémentaire
activités scolaires sont généralement plus lente et moins dynamique.

L'environnement d'apprentissage que l'on favorise des activités après l'école doit
être aussi rigoureuse et aussi fonctionnel que celui trouvé dans l'école. Il s'agit
particulièrement vrai de l'éducation après l'école. C'est le meilleur
place pour enseigner les habiletés de l'enfant importants comme la gestion du temps et de l'objectif
réglage. Gestion du temps est une compétence essentielle, mais elle n'est pas atteint facilement.
Les enfants ont besoin de sentir la discipline qui est nécessaire pour terminer une tâche et
le bonheur d'achèvement des travaux prévu dans un délai précis.

Les enfants cherchent des choses différentes dans un programme après classe. L'apprentissage
environnement doit être attrayant, coloré et informatif. Utiliser des tableaux,
des images, des affiches et des dessins pour animer une classe. Des ressources supplémentaires
(Ressources qui ne sont pas facilement disponibles dans l'école) fera l'
classes intéressantes. Par exemple, lorsque l'enseignement d'une leçon de biologie, de permettre
l'enfant de voir à travers un microscope ou voir les diapositives de bactéries. Cette
va ajouter à sa connaissance et lui faire plus enthousiastes au sujet de son programme après l'école.

La discipline est un must à des activités parascolaires. Dans le plaisir ou basées sur le sport
activités, il est facile pour les enfants de sortir de la ligne et sèment la dévastation.
Bien que les enfants devraient être autorisés à avoir du plaisir, ils doivent être abrégés
d'un comportement inacceptable. La meilleure façon de faire respecter la discipline est d'établir
les règles dès le début. Laissez les enfants savent ce qui est
inacceptable, dès le début.

Les récompenses sont une partie importante de tout processus d'apprentissage. La récompense peut être un
pat simple sur le dos ou une marque de reconnaissance. Motiver vos enfants
d'aspirer à des choses plus élevées, en récompensant leurs réalisations. Holding
concours ou des activités sportives où les enfants peuvent montrer leur
de compétence est une récompense en soi.

Les enfants peuvent s'ennuyer facilement, surtout dans le cas d'un établissement d'enseignement
programme. L'objectif principal d'un programme académique est de répéter ce qui a été
enseigné en classe et à permettre à l'enfant de l'apprendre rapidement. Il est
difficile de susciter l'intérêt de l'enfant une deuxième fois, surtout lorsque le
l'enfant est déjà fatigué d'une dose de la même leçon. Il est préférable de
contrecarrer l'ennui en utilisant des techniques de création comme un impromptu impromptue
n'importe quel sujet, un programme de test ou d'un diaporama.

Après l'école, les activités sont de plus en plus populaire chaque jour. Les parents veulent
leurs enfants pour en savoir plus. Les enfants aussi ont une quête insatiable de
connaissances. Dans un programme après l'école, il est possible de payer individuels
attention et étancher cette soif en utilisant diverses techniques efficaces.


Category Article

What's on Your Mind...

Powered by Blogger.
Custom Search